Actualité commerciale - Juin 2014 | ITESOFT | W4

Actualité commerciale - Juin 2014

Depuis le début de l'année, nous avons conclu des affaires significatives, y compris sur notre nouvelle technologie W4 BPMN+. Nous comptons notamment parmi nos nouveaux clients:

Cours des comptesLa Cour des Comptes, qui opte pour la suite de BPM de W4 pour la dématérialisation et l'optimisation de ses processus métier des procédures de réception et de contrôle des comptes publics. La première application consiste à automatiser les processus du greffe de la première présidence et à fluidifier les échanges entre les différents acteurs, internes comme externes. En savoir plus...

UnigeL'Université de Genève, deuxième plus grande haute ecole de Suisse, qui a choisi la technologie BPM de W4 pour l'automatisation et la dématérialisation de ses processus internes, à commencer par son application de recrutement e-Recrutement, où il est question de l'engagement des personnels administratifs et techniques.

ArvatoArvato Services, qui s'appuie sur W4 BUSINESS FIRST pour moderniser son SI et pour la gestion dématérialisée des dossiers de ses clients. En moins de 6 mois, la solution a été déployée et utilisée pour gérer deux projets majeurs : l'un pour Pôle Emploi et l'autre pour Financo. Un paramétrage métier pour chaque projet a été réalisé. En savoir plus...

BRED

BRED IT Thaïlande, la branche informatique de la banque d'affaires, qui a sélectionné W4 pour l'étude, le développement et l'hébergement de projets pour les filiales BRED en zone Asie-Pacifique.

 

CG92Le Conseil Général des Hauts-de-Seine (CG92), qui choisit W4 pour la dématérialisation et l'automatisation des processus de son portail citoyen, par exemple l'application d'inscription à la restauration scolaire qui a été déployée en Juin sur son site web, et pour les processus de traitement des formulaires de son back office.

AIRBUSAirbus Defence and Space, qui utilise la technologie BPM de W4 pour la gestion de la logistique technique d'approvisionnement des bases de l'armée de terre, de l'armée de l'air et de la marine nationale.

 

CEALa Direction des Applications Militaires du CEA, qui a retenu la technologie de W4 pour répondre à tous ses besoins d'automatisation de ses processus d'entreprise. La solution de W4 sera notamment utilisée pour la gestion des formulaires électroniques, des fonctions d'entreprise, des demandes de rôles applicatifs, ou des comptes réseaux de la DAM.

CNAVLa Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (CNAV), a retenu la technologie BPM de W4 pour implémenter ses solutions de dématérialisation de processus liés à la mise en place du compte personnel de prévention de la pénibilité (projet C3P)