Anti-couacs ? La réponse à Manuel Valls | ITESOFT | W4

Anti-couacs ? La réponse à Manuel Valls

 

Monsieur le Premier ministre,

Nous avons suivi avec attention votre intervention chez Thalès jeudi dernier lors de votre première visite de terrain.

Vous avez à cette occasion rêvé d'un logiciel anti-couacs et souhaité qu’on l’invente. Et bien, nous en disposons déjà. Notre logiciel vous permettrait d'orchestrer votre organisation et votre communication et de minimiser les risques de couacs.

Aussi, nul besoin de vous tourner vers un grand groupe, nous vous invitons à faire confiance à une PME française innovante de l’industrie du logiciel. Nous nous tenons à la disposition de vos services pour définir plus précisément le périmètre de couacs à couvrir et vous faire une démonstration de notre solution.

Bien sûr, nous espérons le succès que vous prédisez aux solutions anti-couacs et nous serions heureux de vous recevoir et de partager avec vous la réalité quotidienne d'une PME du numérique.

Je vous prie d'agréer, monsieur le Premier ministre, l'assurance de mon plus profond respect.

Laurent HENAULT
Président de W4

Cliquez-ici pour obtenir la copie de la lettre originale

 

A propos de W4 :

Avec près de deux décennies d'expérience en tant qu'éditeur de logiciels, W4 est reconnu pour la qualité de ses produits et services dans le domaine de l'automatisation des processus (BPM). W4 s'est donné pour mission d'améliorer la compétitivité de ses clients grâce à son expérience et sa capacité d'innovation continue en matière de logiciels BPM-workflow et de dématérialisation de processus métier.
www.w4software.com

 

Le contexte de notre lettre ouverte : 

Pour sa première visite en tant que Premier ministre, Manuel Valls s’est rendu dans l’usine Thales (accompagné d’Arnaud Montebourg, Najat Vallaud-Belkacem et Axelle Lemaire)

Interrogé sur les couacs du précédent gouvernement il a répondu avec humour: "Je vais demander à Thales de me construire un logiciel qui pourra être exporté partout dans le monde, qui sera le logiciel anti-couac!".