W4 à bpmNEXT, les 25-27 mars, Pacific Grove California | ITESOFT | W4

W4 à bpmNEXT, les 25-27 mars, Pacific Grove California

 

bpmNext 2014

Qu'est-ce que bpmNEXT ?

bpmNEXT est un événement unique de collaboration entre les personnes possédant une expertise dans ce domaine - les entreprises et les responsables informatiques, les spécialistes technologiques, les fournisseurs, les universitaires, les praticiens, les analystes, les investisseurs - qui connaissent le marché du BPM d'aujourd'hui ... et qui sont avides de prévoir l'avenir de BPMN2. Loin des traditionnelles success stories, les interventions sont destinées à présenter des sujets d'innovations à venir incontournables.

C'est dans ce cadre que W4 présentera « bpm-NEXT or BPMN-ext », une démonstration basée sur son offre W4 BPMN+. Cette présentation de Jean-Loup Comeliau, le 26 mars à 10h15 sera suivie dans l'après-midi d'un atelier de travail animé par l'OMG « Model Interchange Demo​ » et conduit par Denis Gagné du groupe de travail MIWG.

Pour plus d'info sur la conférence en général : www.bpmnext.com

BPMN Interchange Démo à la réunion technique OMG à bpmNEXT

​W4 est fier d'être un participant actif du groupe OMG BPMN Model Interchange Working Group (BPMN MIWG) qui aborde les études de cas autour d'une multitude d'outils et de plates-formes BPMN. C'est François Bonnet de W4 qui participe régulièrement aux sessions organisées du groupe.

OMG Technical MeetingLa réunion technique OMG, qui se tient en parallèle de bpmNEXT les 24-28 mars à Reston Virginia, réunit des architectes informatiques, analystes d'affaires et experts gouvernementaux ainsi que des fournisseurs et des utilisateurs finaux. Chaque réunion est une excellente occasion de rencontrer et de partager avec ces experts pour profiter d'une perspective unique sur la façon d'influencer l'orientation des futures normes. C'est aussi l'occasion d'échanger directement avec les spécialistes des normes de l'industrie de la technologie sur le futur paysage des technologies de l'entreprise. Trouvez plus d'informations sur le site  web de l'OMG. À vos agendas !

Pour plus d'information sur BPMN MIWG: www.omg.org