W4 à DOCUMATION 2014 | ITESOFT | W4

W4 à DOCUMATION 2014

Documation

LES 26-27 MARS 2014 | CNIT PARIS, LA DÉFENSE

W4 et ses partenaires seront ravis de vous accueillir au stand 48 Allée F.

Avec la Version 9 de son offre produits et Services, W4 porte une attention particulière à la maitrise et la réussite des projets de dématérialisation.

Plus qu’une numérisation des flux, aspect relativement maîtrisé depuis de quelques années, la dématérialisation doit faciliter la circulation de l’information au sein des organisations en incluant les parties prenantes telles les utilisateurs internes, les clients et les partenaires.

W4 a réuni au sein d’une offre unique 3 acteurs clé apportant une réponse pragmatique à l’ensemble de la chaine de dématérialisation des processus.

Accompagnée de ses partenaires ANEO et Legalbox, W4, lors du salon Documation, présentera son approche inédite permettant d’aborder les projets de dématérialisation avec sérénité.

L’expérience du cabinet de conseil ANEO en matière de projets de dématérialisation, le savoir-faire de l’éditeur Legalbox dans la gestion des échanges à valeur probante et la maitrise par W4 des technologies d’industrialisation des processus métier apporteront aux clients un panorama complet des problématiques et des solutions à mettre en œuvre.  

ANEO

Fondé en 2002, ANEO est un Cabinet de conseil en Organisation et en Technologies. Nos clients sont à la fois des entreprises du CAC 40 et de taille intermédiaire. L’organisation d’ANEO fonctionne de manière similaire aux réseaux sociaux : des Practices très autonomes, des communautés qui assurent cohérence, agilité et innovation. www.aneo.eu

LEGALBOX

Société créée en 2007, LegalBox transporte par voie électronique, de manière sécurisée, des documents confidentiels, en leur garantissant la même valeur de preuve que celle qu’ils ont en version papier et en certifiant que les documents ont bien été transmis au bon destinataire. www.legalbox.com