W4 et OODRIVE ont signé un partenariat technologique | ITESOFT | W4

W4 et OODRIVE ont signé un partenariat technologique

 

W4 et OODRIVE ont signé un partenariat technologique afin d’augmenter leurs parts de marché et apporter de plus en plus de valeur à leurs clients. Au-delà des aspects marketing et commercial, le cœur du partenariat se focalise sur la nouvelle offre iEXTRANET de OODRIVE dont la brique BPM est basée sur la technologie W4 BUSINESS FIRST, le produit phare de W4.

IEXTRANET est une solution de partage sécurisée de fichiers et de travail collaboratif. Elle permet de collaborer efficacement et en temps réel avec des collaborateurs nomades, des filiales, des clients, des prestataires ou des partenaires. Les fichiers et dossiers sont mis à disposition en un clic et sont transformés en espaces de travail en ligne tout en gardant le contrôle des accès. Enfin les fichiers sont diffusés de manière simple et sécurisée, quels que soient leur nombre, leur taille ou leur format afin de répondre aux besoins spécifiques des entreprises, tout en respectant leurs contraintes, OODRIVE a donc développé toute une gamme de solutions sécurisées de partage de fichiers et de collaboration en ligne. Proposées en mode SaaS ou en mode Licence, ces solutions de partage de fichiers sont destinées aussi bien aux PME qu'aux Grands Comptes.

A propos de OODRIVE :
Editeur de logiciels créé en 2000, pionnier du mode SaaS (Software as a Service) en France, le Groupe OODRIVE est l’un des leaders européens des fournisseurs de services sécurisés de gestion de fichiers en ligne à destination des entreprises. Les solutions OODRIVE sont utilisées aussi bien par les TPE, PME que par les grands comptes (plus de 70% des sociétés du CAC 40 sont équipées d’une solution OODRIVE) issues de nombreux secteurs d’activité (industrie, BTP, médias et communication, services, luxe, service public, conseil, finance, juridique…). Aujourd'hui implanté en France, en Belgique, en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en UK, au Brésil et en Chine, OODRIVE compte 14 500 clients professionnels et plus d’un million d’utilisateurs à travers plus de 90 pays.
www.oodrive.fr